Présentée en conseil des Ministres le 10 juillet 2019, la loi débutera son parcours législatif à l’Assemblée nationale en septembre 2019. Enjeux : collecte, tri, recyclage, réemploi, réutilisation et valorisation.
LesActivacteurs apportent leur contribution pour faire connaître aux décideurs publics les initiatives et les expertises d’entreprises innovantes sur les nouvelles filières de valorisation.

Stations-e lève des fonds auprès de la Banque des Territoires et du fonds d’investissement Breega pour déployer et maintenir sans argent des collectivités territoriales un nouveau réseau de stations de recharge de véhicules électriques connectées
Paris, le 3 octobre 2019. Stations-e, opérateur de mobilité durable et intelligente, annonce l’entrée à son capital de la Banque des Territoires et le fonds